ARAGON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARAGON

Bienvenue, vous êtes sur la nouvelle planète des A.R.G
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 fusion avec .ang.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
esprit belliqueux




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

fusion avec .ang. Empty
MessageSujet: fusion avec .ang.   fusion avec .ang. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:35

La Souveraine Naghora, Prêtresse de l’Ombre, fière d’avoir été proposée pour devenir la diplomate de son alliance les Angelus .ang. avait tout bonnement répondu oui à l’offre, et ce, sans hésiter un seul instant.

On lui avait donc fournie un vaisseau de Diplomate afin de traverser tout l’Univers, et de se tenir au courant de petites histoires des autres alliances qui le peuplait.

Lorsqu’elle vit le vaisseau arriver aux quais de l’une de ses nombreuses planètes, Naghora poussa un tel hurlement, que tous les habitants cette planète purent l’entendre.

Elle en poussait rarement des hurlements de joies, elle qui était devenu si froide depuis quelques années.

Après un petit moment de présence ( Naghora avait des sortes de … visions ) elle avança vers son dernier bijou tout en demandant qu’on lui fournisse un équipage digne du nom de Diplomate.

Après quelques heures de vols, Naghora arriva aux alentours de sa destination, la planéte des Aragons.


Le sondeur : Prêtresse, nous sommes arrivés. Nous sommes suffisamment proches de la planète pour émettre un appel. Voulez-vous que je nous branche sur leur système d’écoute ?

Naghora : Très bien, très bien … Alors allez-y.

On entendit la voix de l’opérateur-système signaler que le branchement était fait, et que l’appel était donc opérationnel.

Naghora : Bonjour à vous, Seigneurs Aragons..
Je me présente, je me nomme Naghora, Prêtresse Angelus, et je viens en tant que Diplomate des Angelus.


Comme son nom l’indique, nous formons, moi et les 4 autres Grands Seigneurs, une Armée des Anges. Une alliance de Raideurs pur, qui gagnent ses ressources par de loyaux combats, et qui sais combattre le mal là où il s’installe.
L'Angelus a su se former grâce à un recrutement juste, mais sévère. Elle est dirigée par les Seigneurs esprit belliqueux, devil et hell warrior, et a pour slogan : La Mort sera ta seule délivrance.

Je suis venu vous voir, car nous venons de choisir qu’il est temps pour notre alliance de partir a travers tout l’Univers, afin de faire connaissance avec les plus grandes Alliances qui peuple l’Univers 47.

Voyez donc en moi, l’alliance .ang. toute entière, qui viens commencer une série de discutions qui sera, je l’espère, très amical et dans les meilleures règles qui soient.

En attendant votre réponse, je me re-dirige vers ma planéte, loin d’ici, afin de restituer mes actes de diplomates aux autres membres de mon alliance.


Amicalement,

La Souveraine Naghora, Prêtresse de l’Ombre, Diplomate de l'.ang.,



Une fois sa conversation finie, Naghora ordonna qu’on coupe le signal d’appel, et qu’on dirige le vaisseau vers sa planéte d'origine.

Quelques secondes plus tard, le vaisseau de Diplomate .ang. disparu dans l’espace infinie.









Type de pactes : fusion

Alliance : .ang.

Classements de l'alliance :
En points : 107ème avec 812 points
En points par membre : 96ème avec 162 points/membre
En vaisseaux : 66ème avec 15610 vaisseaux
En vaisseaux/membre : 39ème avec 3122 vaisseaux/membre
En recherches : 226ème avec 579 points de recherche
En recherches/membre : 62ème avec 115 recherches/membre

Motivation, pourquoi nous?
Nous voulons trouver une aly pour faire une fusion afin de restaurer l'illustre Angelus, ex-aly top9 sur l'uni47 (nous avons beaucoup baissé, car beaucoup de joueurs ont arrété, et maintenant il n'y a plus beaucoup d'activité sur le forum...)
En voyant votre alliance, j'ai pensé que c'était la bonne : vous aussi, vous avez été bien classés par le passé, et votre forum est en déclin, comme le notre..
Si nous fusionnons, on poura augmenter au classement, recréer un forum qui sera actif, recruter de nouveaux membres...

Tous nos membres sont classés, et nous avons une moyenne de points/membre quasi-identique..

Que pensez-vous de cette fusion???
Revenir en haut Aller en bas
alexandre2208

alexandre2208


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Emploi : _A.D_
Date d'inscription : 03/06/2007

fusion avec .ang. Empty
MessageSujet: Re: fusion avec .ang.   fusion avec .ang. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:20

je pense que persone de cette alliance ne te repondra...
Revenir en haut Aller en bas
esprit belliqueux




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

fusion avec .ang. Empty
MessageSujet: Re: fusion avec .ang.   fusion avec .ang. Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:23

alexandre2208 a écrit:
je pense que persone de cette alliance ne te repondra...

pourquoi??

tu fais partie de l'alliance??
Revenir en haut Aller en bas
alexandre2208

alexandre2208


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Emploi : _A.D_
Date d'inscription : 03/06/2007

fusion avec .ang. Empty
MessageSujet: Re: fusion avec .ang.   fusion avec .ang. Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:42

non

on avait un pacte total avec eux et le representant ne venat plus j'ai été voir^^

et le forum est totalement inactif
Revenir en haut Aller en bas
Chazy

Chazy


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

fusion avec .ang. Empty
MessageSujet: Re: fusion avec .ang.   fusion avec .ang. Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:00

Il est inactif c'est vrai le fondateur n'est jamais connecter alors je ne vois pas a quoi sert se forum.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre2208

alexandre2208


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Emploi : _A.D_
Date d'inscription : 03/06/2007

fusion avec .ang. Empty
MessageSujet: Re: fusion avec .ang.   fusion avec .ang. Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:04

oui
mais tu y vien quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Wizard

Lord Wizard


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2007

fusion avec .ang. Empty
MessageSujet: Re: fusion avec .ang.   fusion avec .ang. Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:08

moi je pense que cette fusion pourrait être bénéfique pour voous les A.R.G à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Chazy

Chazy


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

fusion avec .ang. Empty
MessageSujet: Re: fusion avec .ang.   fusion avec .ang. Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:55

alexandre2208 a écrit:
oui
mais tu y vien quand même^^

Je viens quand je vois aragon afficher dans mes favories et c'est pas tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre2208

alexandre2208


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Emploi : _A.D_
Date d'inscription : 03/06/2007

fusion avec .ang. Empty
MessageSujet: Re: fusion avec .ang.   fusion avec .ang. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:25

moi je passe tous les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chazy

Chazy


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

fusion avec .ang. Empty
MessageSujet: Re: fusion avec .ang.   fusion avec .ang. Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:31

Pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandre2208

alexandre2208


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Emploi : _A.D_
Date d'inscription : 03/06/2007

fusion avec .ang. Empty
MessageSujet: Re: fusion avec .ang.   fusion avec .ang. Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:33

voir si quelqun a poster lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chazy

Chazy


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

fusion avec .ang. Empty
MessageSujet: Re: fusion avec .ang.   fusion avec .ang. Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:10

Mais l'alliance n'a plus aucun avenir ils sont les trois autres inactifs
Revenir en haut Aller en bas
alexandre2208

alexandre2208


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 33
Emploi : _A.D_
Date d'inscription : 03/06/2007

fusion avec .ang. Empty
MessageSujet: Re: fusion avec .ang.   fusion avec .ang. Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:54

tes toujours dans cette allaince?
car si oui le _A.D_ serai ravi de te recevoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec .ang. Empty
MessageSujet: Re: fusion avec .ang.   fusion avec .ang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec .ang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la .SoW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARAGON :: Partie Externe :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers: