Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Dans le désert Emploi : Desperado Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Jeu moyennement intélligent voir pas du tout "-_- Dim 3 Juin - 16:16
Voici un petit jeu.
Vous allez trouvez des phrases marrantes selon votre date de naissance et votre prénom ou celle d'un membre de votre famille. Mais soyez honnêtes.
Vous êtes du mois de :
janvier : j'ai enlevé février : j'ai fusillé mars : j'ai fabriqué avril : j'ai mis le feu à mai : j'ai promené juin : j'ai mis mon dois dans juillet : j'ai embrassé août : je me suis marié avec septembre : j'ai donné la main à octobre : j'ai lavé novembre : j'ai découpé décembre : j'ai sentit
Votre jour de naissance :
1 : un pokémon 2 : bob l'éponge 3 : ma grand-mère 4 : un babouin 5 : un frisbee rose bonbon 6 : un cul-de-jatte 7 : une blonde 8 : Nicolas Sarkozy 9 : Lorie 10 : une huître d'arcachon 11 : un bouchon de champagne 12 : une crotte d'oiseau 13 : un pervers 14 : la perruque de Ségolène Royal 15 : un oeuf pourris 16 : une souris verte 17 : un escargot de bourgogne 18 : un chewingum gluant 19 : une barbie 20 : un ermite 21 : une poule mouillée 22 : Spiderman 23 : le cul de mon(ma) chat(te) 24 : un breton 25 : Superman 26 : un fou 27 : ma soeur 28 : mon meilleur pote 29 : mon pire ennemi 30 : Le Pen 31 : François Bayrou
Votre nom commence par :
A : car c'était la dernière volonté de mon grand-père B : car je suis con C : en chantant Titou la lapinou D : pour le bien de l'humanité E : car j'aime ça F : puisqu'on me l'a demandé gentiment G : et je t'emerde H : et puis c'est tout I : c'était super J : pour la gloire K : pour passer le temps L : et ça m'a un peu saoulé M : car il faisait beau N : car je suis quelqu'un de gentil O : et on peut dire que je suis doué pour ça P : car je suis un sacré coquinou Q : dans un but purement lucratif R : et je me suis bien marré S : pour me faire des amis T : et je me suis fait gronder par maman U : car je n'ai pas d'ami V : pour financer mes implants mamaires W : car il (elle) avait insulté ma soeur X : dans l'unique but de sauver le monde Y : pour un kir breton Z : avant d'être enlevé par un extra terrestre
Perso j'ai mit le feu a sarkozy parcequ'on me la demander gentiment =)
Lord Wizard
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Jeu moyennement intélligent voir pas du tout "-_- Dim 3 Juin - 16:25
j'ai lavé nicolas sarkozy pour le bien de l'humanité
sa donne sa XD
Lord Wizard
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Jeu moyennement intélligent voir pas du tout "-_- Dim 3 Juin - 16:27
j'ai découpé la perruque de Ségolène Royal et ça m'a un peu saoulé
voila pour ma copine mdr
Th3 ScOrPiOn
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : Carbonne, vers toulouse dans le 31 Emploi : Fondateur, lycéen mais maintenant vacancier Loisirs : ogame, les armes, et les arts martiaux Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Jeu moyennement intélligent voir pas du tout "-_- Dim 3 Juin - 16:27
j'ai lavé François Bayrou pour passer le temps car j'aime ça pour financer mes implants mamaires c'était super car je suis quelqu'un de gentil !
Moi j'ai continué avec nom entier !
Evans
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Dans le désert Emploi : Desperado Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Jeu moyennement intélligent voir pas du tout "-_- Dim 3 Juin - 17:06
A avec le prénom en entier sa donne
j'ai mit le feu a sarkozy parcequ'on me la demander gentiment et sa ma un peu saoulé et on peut dire que je suis doué pour sa et je me suis bien marré c'était super car c'était la dernirèe volonté de mon grand-père car je suis quelqu'un de gentil
alexandre2208
Nombre de messages : 105 Age : 34 Emploi : _A.D_ Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Jeu moyennement intélligent voir pas du tout "-_- Dim 3 Juin - 17:51
je me suis marié avec Spiderman car c'était la dernière volonté de mon grand-père
Chazy
Sujet: Re: Jeu moyennement intélligent voir pas du tout "-_- Dim 3 Juin - 18:26
J'ai donné la main à un bouchon de champagne et je t'emmerde.
alexandre2208
Nombre de messages : 105 Age : 34 Emploi : _A.D_ Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Jeu moyennement intélligent voir pas du tout "-_- Dim 3 Juin - 20:18
Th3 ScOrPiOn
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : Carbonne, vers toulouse dans le 31 Emploi : Fondateur, lycéen mais maintenant vacancier Loisirs : ogame, les armes, et les arts martiaux Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: Jeu moyennement intélligent voir pas du tout "-_- Dim 3 Juin - 21:06
Mdr ! Il est bien spiderman ?
alexandre2208
Sujet: Re: Jeu moyennement intélligent voir pas du tout "-_- Lun 4 Juin - 9:18
il ne manque pas d'énergie le soir
Blood Angel
Sujet: Re: Jeu moyennement intélligent voir pas du tout "-_- Lun 4 Juin - 18:38
moi ca donne j'ai fusilé un babouin pour la gloire....
alexandre2208
Sujet: Re: Jeu moyennement intélligent voir pas du tout "-_- Mar 5 Juin - 9:22
ta pas honte!!
Blood Angel
Sujet: Re: Jeu moyennement intélligent voir pas du tout "-_- Mar 5 Juin - 19:27
lol et puis par contre avec je prenomen entier c'est encore plus con alors... mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeu moyennement intélligent voir pas du tout "-_-
Jeu moyennement intélligent voir pas du tout "-_-
Page 1 sur 1